La science de Dieu, ou science du salut
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Quant aux impersonnalistes, que leur arrive-t-il ?

Quant à l’impersonnaliste, celui qui ne croit qu’en l’aspect spirituel impersonnel de Dieu, c’est-à-dire, qu’ils prétendent que Dieu est uniquement un Être Spirituel Eternel, pur énergie et sans forme, bien qu’il se rende également dans le monde spirituel après avoir abandonné ses deux enveloppes matérielles, celui de matière dense et l’éthéré, il ne peut résider sur une planète spirituelle comme il le souhaitait, car du fait de sa croyance erronée, il lui est donné de se fondre dans la radiance spirituelle émanant du corps absolu du Seigneur.

Le croyant impersonnaliste rejoint en effet la destination qu’il s’est préparé à atteindre. C’est ainsi, que la lumière de l’Être Suprême Impersonnel formé par la radiance absolue émanant du corps de Krishna dans sa forme primordiale, personnelle, originelle, infinie et absolue, est offerte aux impersonnalistes, à ceux qui ne croient qu’en l’aspect sans forme de Dieu.

Les impersonnalistes, cependant, parce qu’ils rejettent tout contact avec le Seigneur, n’obtiennent pas de corps spirituel propre à l’action spirituelle, mais demeurent de simples étincelle spirituelles, qui iront se fondre dans l’éblouissante radiance qui émane du Seigneur Suprême.

Krishna, Dieu, la Personne Suprême dit : « Quiconque M’établit en son cœur, peut échapper aux souffrances liées à la faim, à la soif, à la naissance, à la mort, à la lamentation et à l’illusion. On peut ainsi retrouver sa forme transcendantale originelle ».

Le Seigneur Krishna ajoute : « J’accorde foi et refuge à quiconque s’abandonne à Moi et fait vœu de Me servir pour toujours, car telle est Ma nature.

Abandonne-toi totalement à Moi. Par Ma grâce, tu connaîtras la paix absolue, et tu atteindras Mon éternelle et suprême demeure ».

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